Timis > Solutions par produits > Laser > Eox 10W et Eox 30W
laser industriel marquage industriel indélébile, gravure verre, bois, acier, plastique identification traçabilité produits
LASER

EOX 10W et EOX 30W

APPLICATIONS :

- Marquage plastique
- Marquage bois
- Marquage verre
- Marquage bouteille
 
TIMIS présente sa gamme de marqueurs laser destinée à la traçabilité. Conçu par Datalogic®, numéro un mondial dans l’identification automatique, l’EOX est un laser CO2 destiné aux applications de marquage et de codage. Il offre un marquage indélébile de très haute qualité sur différents types de supports comme le verre, le carton, la céramique, le bois, le plastique. Le faisceau laser de qualité combiné au bâti métallique font de l’EOX un outil de traçabilité indispensable et facilement adaptable à votre application.
 
L’EOX c’est :
- Un design compact avec refroidissement par air.
- Des performances de marquage exceptionnelles grâce au Beam expender 2X.
- Une diode de pointage.
- Une lentille 70mmx70mm ventilée.
- Un système de diagnostic intégré, facilité d’intégration et de communication avec vos autres matériels.
- La possibilité de positionner le laser dans toutes les positions.
- Des composants de très haute qualité.
- Un logiciel d’édition et de marquage préinstallés (Lighter® et Imark®).
 
La gamme des lasers CO2 EOX est disponible en deux versions : 10W et 30W. La plateforme reste la même, seuls les composants diffèrent en fonction de la puissance. La version 10W est proposée dans une version monobloc qui comprend l’ensemble du laser. La version 30W est elle accompagnée d’un rack de contrôle comprenant une alimentation et son unité de commande.
 
Les deux versions permettent l’utilisation d’un codeur de vitesse pour le marquage à la volée. Les fonctions de réglages avancées permettent une synchronisation parfaite entre le laser et le produit à marquer quelle que soit la vitesse et malgré les variations. Le marquage obtenu reste toujours de qualité. La cadence de marquage sur une ligne de production peut aller jusqu’à 75 mètres par minute, soit environ 12000 pièces par heures. Avec le marquage laser, vous diminuez significativement vos coûts de fonctionnement : le système EOX ne nécessite pas d’entretien et vous ne payez plus de consommable.
 
Le laser EOX est très flexible grâce à sa zone d’impression qui peut être étendue sur une fenêtre de 140mm x 140mm (selon le choix de la focale de l’objectif).
 
Fiable et sûre, la gamme laser EOX vous offrira rapidement un retour sur investissement.
 

 

tl_files/Medias/Images/bouton devis.jpg